Saint-Théophile
 

Mot du maire

À titre de maire de notre belle municipalité qu’est Saint-Théophile, je suis heureux de vous accueillir sur notre site web.

Située au sud de la Beauce sur les plateaux appalachiens à la frontière des États-Unis, la municipalité de Saint-Théophile se distingue par son immense territoire de quelques 420 kilomètres carrés occupés principalement par d’immenses forêts publiques et privées. Le territoire est composé de nombreux lacs et rivières naturels, avec, en plus, le privilège d’y retrouver le grand ravage de cerfs de Virginie d'Armstrong.

Vous trouverez une panoplie d’activités de plein-air, telles que la motoneige, le quad, la chasse, la pêche, un court de tennis, un terrain de balle-molle, un parc  à roulettes, une piscine extérieure et un havre de paix pour habiter avec votre famille sur de spacieux terrains. Vos enfants auront accès à une école que je considère «privée», fréquentée par quelques 70 enfants avec tous les services pédagogiques nécessaires à leur épanouissement dans un cadre sécuritaire et rassurant.

Notre site internet se veut un moyen efficace d'informer notre population et tous les internautes désireux de découvrir Saint-Théophile.

Je vous invite à le parcourir afin de mieux nous connaître. Vos commentaires nous permettront aussi de mieux vous connaître.

Clément Létourneau, Maire

629, rue Principale, C.P. 10, Saint-Théophile (Québec) G0M 2A0 | Téléphone : (418) 597-3998
Tous droits réservés © 2015 Municipalité de Saint-Théophile